basket nike

Did you get a doozy of a spam subject line? Please share!
MaxAntoinette
Not Spamusing
Posts: 2
Joined: Sun Sep 02, 2018 9:14 pm

basket nike

Postby MaxAntoinette » Sun Sep 02, 2018 10:48 pm

Initialement publié dans nike air max le cadre de la série AF1 B, le retour de cette sélection sera probablement l'un des retours de Force les plus recherchés cette année. Alors qu'une sortie officielle est prévue pour le 22 février, ce favori nostalgique de Swoosh sera disponible au Nike Makers Studio pendant All-Star Weekend. La prochaine collaboration de Kendrick Lamar avec Nike Cortez, le Cortez Kenny II, sortira aujourd'hui en exclusivité à Los Angeles, au siège du Nike Maker's, au 555 Mateo St., où la marque Swoosh célèbre les Makers of the Game du All-Star Weekend.

Servant de version modifiée du cerceau Nike 1994 classique, un système de laçage asymétrique, une fermeture à glissière et une bride à la cheville plus haute ont été ajoutés. Nike revient maintenant à cette esthétique modernisée et la publie dans deux nouveaux coloris. En l'absence de toute affiliation KITH, le Swoosh propose une sélection en noir et blanc qui fait nike huarache clairement référence à sa palette de couleurs d'origine et un nouveau look utilise l'orange comme une touche de lumière. Jetez un premier coup d Sil à ces deux nouvelles sélections Maestro et restez à l écoute de Sneaker News pour obtenir les dernières mises à jour.

En gardant les choses presque identiques chaussure nike à l'original d'il y a plus de dix ans, les logos Swoosh modifiés sont revenus avec le même effet de dégradé; rouge sur le côté et noir sur le médial. Une semelle extérieure glacée termine ce look nostalgique qui excitera sûrement les plus grands fans de l histoire de l Air Force 1, bien que sa chute exclusive à LA rendra certainement ces "grails" difficiles à rattraper. Celles-ci seront diffusées le samedi 17 février en exclusivité dans la zone commerciale du siège social de Nike Maker's.

Au début de la semaine, nous vous avons présenté un premier aperçu de l effort de nike cortez collaboration du designer de vêtements pour hommes John Elliott avec Nike sur la tendance Air Monarch. Servant l'une des chaussures "papa" originales, une collaboration avec un collaborateur distingué de longue date de Nike donnera à la silhouette un amour bien mérité. Maintenant, nous sommes ici pour vous apporter un autre premier regard sur le travail d'Elliott sur une chaussure avec laquelle il est beaucoup plus familier -; le vandale haut. Ayant fait du travail sur cette silhouette dans le passé, Elliott était prêt à repousser les limites cette fois-ci, alors qu'il choisissait d'ajouter du velours côtelé au Swoosh du milieu de la sneaker entouré de nubuck sur la sélection noir et blanc.

La réédition de Nike de l'original Flyknit Trainer se poursuit alors qu'un autre coloris OG est prévu pour bientôt. Peut-être aussi emblématique que la version blanc / noir qui a lancé la version rétro, cette version noir / blanc a été l'une des premières sorties à l'été 2012, déclenchant les tendances des chaussures tricotées discrètes dans des compositions incolores. Une date de sortie n'est pas encore connue, mais attendez-les bientôt chez les détaillants Nike Sportswear tels que Foot Patrol. La suite non officielle de "Galaxy" 2012 de Foamposite sera de retour aux basket nike portes de Foot Locker le 18 février.

La série «Victorious Minotaurs» de Tisci présente des Air Force 1 colorés ornés de ses vedettes emblématiques qui s inspirent de la mythologie grecque en comparant les exploits et la grâce des basketteurs emblématiques avec les dieux et les bêtes légendaires. UNDEFEATED lance les festivités du All-Star Weekend à Los Angeles avec la sortie de sa collaboration Nike Zoom Kobe 1 Protro. Cette itération emprunte le chemin nostalgique avec des empeignes en cuir dégringolé blanc et une semelle de gomme classique, une formule que Image l'on retrouve lors de leurs premières collaborations avec le Swoosh.

Return to “Subject Line Submissions”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests